Breizh Drift n'Grip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Breizh Drift n'Grip.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  Expo-Exhibition DRIFT le 13 octobre à PARTHENAY
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06 par Nicolas35666

» E30 335 i Bien enmennée ^^
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14 par kevinou

» E30 325i swap M50B25
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:15 par azeofab05

» c est beau !!!!! backwards inside
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:33 par Angus

» Un M50 turbo en formula D ^^
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:17 par jordan.charpentier

» ZE spot ! presque idéal
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:28 par Angus

» ptite pub bien sympatoche
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:52 par dem29

» 200 ch ,une caisse ,un pilote qui se dit amateur ...
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:20 par Invité

» Carte de la bretonnie pour localiser les membre
LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:52 par Invité

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Ven 16 Oct - 16:56
Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES techniques de drift

Aller en bas 
+6
Pywhy
barracuda-du-56
Vell
Nolan
Angus
den
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vell
PRO du touge
Vell


Messages : 1476
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:17

(on peut aussi le faire au freinage pied gauche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:09

ou aussi au:
sa passe, sa passe. euhhh, sa va passer! et merde, sa passe paaaaaaaaaas..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angus
PRESIDENT
Angus


Messages : 2324
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 45
Localisation : bretonnie

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:04

ça passait..... c était BÔ !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mini moteur
Newbie
mini moteur


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:13

ok message reçu LES techniques de drift - Page 3 616279 je vais donc de ce pas me trouver un bon vrai projet drift LES techniques de drift - Page 3 9365
Revenir en haut Aller en bas
loloche29
Serial drifteur
loloche29


Messages : 726
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : 22140 BEGARD

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:05

mini moteur a écrit:
ok message reçu LES techniques de drift - Page 3 616279 je vais donc de ce pas me trouver un bon vrai projet drift LES techniques de drift - Page 3 9365

ta la 730i.... autobloquant 25% d'origine, tu la vide :p, je peux meme commencer cet aprem si tu veux??? tu es d'accord ok c'est parti!!!!!!!!!!!!

je vais te la depouillé LES techniques de drift - Page 3 221144
Revenir en haut Aller en bas
mini moteur
Newbie
mini moteur


Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2010

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si tu veux connaitre les sensation que ça fait quand on boit de l'acide, je t'en prie mon petit Laughing
mais perso ma 730i me convient très bien comme ça, merci quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
loloche29
Serial drifteur
loloche29


Messages : 726
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : 22140 BEGARD

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:25

mini moteur a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si tu veux connaitre les sensation que ça fait quand on boit de l'acide, je t'en prie mon petit Laughing
mais perso ma 730i me convient très bien comme ça, merci quand même Cool

tente moi vas y !!! :p

perso la seul technique que mon 325i e36 coupé accepte c'est cluch kick

il y a que sous la pluie qu'elle decroche ( bon en meme temp j'etait avec mes rh en 9.5x17 Suspect )

faut que j'essaye avec des jantes tolles d'origine si je trouve une difference

malgré sans auto-bloquant c'est "facilement" gerable c'est la deuxième fois que je fais un beau drift avec le coupé ( la peur d'eclater mes jantes XD)

il faut juste que je m'entraine à remettre la voiture nickel sur ces roues ( si je veux arreter le drift je ralenti et d'un coup elle fais "raquette" elle raccroche violemment de l'arrière)


voilà pour moi LES techniques de drift - Page 3 65538
Revenir en haut Aller en bas
Vell
PRO du touge
Vell


Messages : 1476
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:46

C'est la différence entre "powersliding" et "drifting" Wink

Si tes pneus sont pas trop pourris, t'inquiète pas, c'est pas la voiture qui n'accepte qu'une seule technique, mais le pilote ! Quasiment toutes les voitures, tractions y compris, partent au freinage à partir du moment où les pneus sont corrects.
Le feint drift (appel / contre appel) marche aussi, traction compris.

Et toutes les propulsions partent au "lift off" (lâcher de gaz en courbe rapide).

C'est pour ça qu'il est nécessaire de faire la différence entre "des petites glissouilles" et du drift, celui qu'on prolonge.
Pour prendre un exemple sur route ouverte comme beaucoup ont vu des vidéos où ont déjà vu, la "petite glissouille" c'est le rond point. Celui qui fait l'entrée, le rond point, et la sortie du rond point, là c'est du drift.
Revenir en haut Aller en bas
loloche29
Serial drifteur
loloche29


Messages : 726
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : 22140 BEGARD

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:44

perso , le dernier que j'ai fais, entré du rond poind coup d'embrayage +contre braquage, glisse pendant le moitié du rond ( après y avait des cyclistes :/)

bon après c'est chiant, faire sa sur des rond point sa va 5 minutes Neutral

bon après je demande qu'a prendre du niveau niveau technique

Revenir en haut Aller en bas
Vell
PRO du touge
Vell


Messages : 1476
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:09

circuit, circuit, circuit ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:04

Vell a écrit:
C'est la différence entre "powersliding" et "drifting" Wink

C'est pour ça qu'il est nécessaire de faire la différence entre "des petites glissouilles" et du drift, celui qu'on prolonge.
Pour prendre un exemple sur route ouverte comme beaucoup ont vu des vidéos où ont déjà vu, la "petite glissouille" c'est le rond point. Celui qui fait l'entrée, le rond point, et la sortie du rond point, là c'est du drift.

Sur route ouverte la glissouilles c'est sympa et marrant mais faire l'entrée, le rond point et la sortie en glisse houlala faut vraiment des bonnes corronesses et du gros niveau Shocked Shocked Shocked

Ce qui est cool c'est qu'on prendre du plaisir et de bonnes sensations avec pas grand chose et que derriere il y a moyen d'aller progresser et glisser encore tellement plus c'est geniale.
Par contre force est de reconaitre que le circuit c'est quand meme indispensable un moment ou à un autre pour oser certaines choses drifter pour de vrai.
J'ai hate....

Revenir en haut Aller en bas
loloche29
Serial drifteur
loloche29


Messages : 726
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : 22140 BEGARD

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:34

vell == le circuit c'est prevu LES techniques de drift - Page 3 221144
Revenir en haut Aller en bas
Vell
PRO du touge
Vell


Messages : 1476
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : Rennes

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:36

J'insiste quand même ... Parce que beaucoup de choses peuvent influer dans la maîtrise des différentes techniques, mais rien ne remplacera le temps passé derrière le volant, rien !
Revenir en haut Aller en bas
martin
MEMBRE V.I.P.



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009

Vehicule(s) et prépa
Ma voiture:

LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:56

Vell a écrit:
En sortie de parabolique, j'ai presque réussi sous la pluie à raccorder les deux côtés, sur le sec il faut beaucoup de puissance.

En fait il faut coller l'intérieur au point de corde, pour sortir le plus loin à l'extérieur possible, ensuite on laisse la voiture partir dans l'autre sens et on chope le frein à main... ça doit aller jusqu'au petit droit.

Sous la flotte j'ai fait ça avec un très léger temps mort entre le gauche et le droite, du coup je le compte pas, mais point de vue vitesse il serait passé si j'avais eu plus confiance l'époque !

Sur le sec, gaz à fond en sortie de parabolique, faut pas trop de pression dans les pneus pour avoir de la motricité, et même chose, mais c'est plus violent. Avec moins de 300 chevaux sur le sec ça doit être dur à réaliser...

la prochaine foie on va se le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES techniques de drift - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES techniques de drift   LES techniques de drift - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES techniques de drift
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» techniques de base
» drift en hongrie !!!!
» drift à chambley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Drift n'Grip :: Le Forum :: Techniques :: Drift-
Sauter vers: